Offre (s) d'emploi dans les métiers de la communication

CHARGé DE COMMUNICATION (H/F)

Vous cherchez une expérience dans une jeune entreprise à fort potentiel ? Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez participer à la construction d'un projet web de grande envergure ?

Alors rejoignez le premier comparateur en ligne dédié à l’autonomie de la personne !

Notre objectif ?
S’adapter, personnaliser et répondre le plus objectivement possible aux besoins de la personne en recherche de solutions favorisant le maintien à domicile.

Myauton omie.com s’adresse aux personnes fragilisées, aux proches aidants mais également aux professionnels. (B2C, B2B2C et B2B)

En quelques clics, le visiteur peut comparer gratuitement les offres et services des différents acteurs du marché.

Le but ? Trouver la solution adaptée aux attentes et au budget de la personne fragilisée.

Le poste :
Rattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge du déploiement de la stratégie de Communication de Myautonomie.

Vos missions :

Vous êtes chargé(e) de déployer la stratégie de communication de MyAutonomie, en collaboration avec la direction et en suivant les recommandations de l’agence de communication référente.

Le webmarketing n’a plus de secret pour vous, vous êtes formé aux dernières techniques de communication digitale, google analytics est votre meilleur ami et l’amélioration du référencement votre leitmotiv.
Vous animez le site web pour faciliter la vente, améliorer le dynamisme du réseau de partenaires et la notoriété de la marque MyAutonomie.

Vous assurez la mise à jour de l’ensemble des contenus du site, vos qualités rédactionnelles sont reconnues et votre écriture est orienté web.

Vous serez également amené à réaliser les supports nécessaires à la communication de la marque : newsletters, bannières, images, publicités …

Dans le cadre de vos missions web, vous assurez la gestion des réseaux sociaux de Myautonomie, de la définition de la stratégie éditoriale à l’animation des comptes, vous avez la main pour créer une réelle communauté autour de nos services.

Le profil :

- Solides compétences éditoriales et rédactionnelles
- Très bonne présentation et compétences à l’oral
- Webmaster
- SEO – SEA - RS
- Google Analytics
- Suite ADOBE

Les conditions d’emploi :

Disponibilité : Dès que possible
Expérience : 2 ans
Niveau d’études : Licence, M1, M2
Contrat : ARDAN puis CDI
Lieu : Nice
Rémunération : A définir selon profil

contact@myautonomie.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Nice)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé-E DE COMMUNICATION DIGITALE

L’ISIT forme en 5 ans des professionnels multilingues dans les métiers de la communication, du
marketing, du management, des ressources humaines, des relations internationales, de la traduction, du
droit international et de l’interprétation. Experts de l’interculturel, ses 900 étudiants français et
internationaux issus de 40 nationalités ont le choix entre 6 spécialisations de Master : stratégies
internat ionales et diplomatie, Communication interculturelle et traduction, management interculturel,
stra tégies digitales interculturelles, interprétation de conférence, juriste linguiste.
Membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) depuis 2010, l’ISIT a fortement accéléré sa
croissance ces dernières années afin de consolider son positionnement singulier dans un
environnement de l’enseignement supérieur français et international très concurrentiel.

Po ste et missions :
Rattaché(e) à la directrice de la communication et des relations entreprises, le/la chargé-e de
communication digitale a pour mission principale de communiquer sur la marque ISIT via l’ensemble
des dispositifs digitaux et à destination de tous les publics (entreprises, candidats, parents, enseignants,
presse , salariés).

Object if principal : accroître la visibilité de l’ISIT, valoriser son image, renforcer son attractivité et
fidéliser.

Mi ssions principales :
·Assurer toutes les activités liées aux médias digitaux de l’ISIT : contenus éditoriaux,
graphiq ues et audiovisuels, actualisations, référencement naturel et payant, maintenance
fonctio nnelle et technique, volet juridique, veille concurrentielle, e-marketing.
·Contr ibuer à la stratégie d’acquisition et de fidélisation :
·en pilotant le site institutionnel www.isit-paris.fr (versions française et anglaise), le site
candidats-isit .fr (versions française et anglaise) et tout autre projet de site web.
·En pilotant les réseaux sociaux : animation éditoriale, graphique et audiovisuelle, suivi de la
performance, lancement de nouveaux réseaux sociaux.
·Générer du trafic qualifié sur les sites web et les réseaux sociaux : référencement SEO/SEA,
bannières, newsletters, e-mailings, etc
·Analyser l’audience dans une optique d’amélioration continue, en termes de visibilité, trafic
et parcours de l’internaute.
·Etre le référent interne en matière de communication et de marketing multimedia.
·Contri buer à l’ensemble des activités de la direction communication en soutien de l’équipe.

Savoirs et savoir-faire
·Forte s capacités rédactionnelles français/anglais (autre(s) langue(s) bienvenue(s))
·Maît rise des outils de gestion de contenus de sites internet (WORD PRESS) et de réseaux
sociaux
·M aîtrise des outils de PAO (InDesign et Photoshop) et de montage vidéo
·Bonne connaissance des leviers digitaux et des indicateurs de performance (Google
Analytics)

·Bonne connaissance des techniques de e-publicité (Adwords) et e-marketing

Savoi r-être
·Sens du travail en équipe et de la coopération
·Souple sse et capacités d’adaptation
·Curio sité et ouverture d’esprit
·Gestion des priorités, force de proposition et autonomie
·Capacité à comprendre les enjeux d’image et de marque

Formation et expérience :
Bac + 5 communication/market ing
2 à 5 d’expérience professionnelle dans le domaine du digital
Prise de poste souhaitée : 1er octobre 2018
Rémunération : à discuter en fonction du profil
CV et LM à envoyer à Nathalie SCHWARTZ, Directrice des relations entreprises et de la communication

n.schwartz@isit-paris.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Arcueil)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) KNOWLEDGE MANAGEMENT (H/F)

Missions
En tant qu’assistant(e) Knowledge Management, vous intégrerez l’équipe KM d’un cabinet de conseil financier de plus de 400 collaborateurs répartis dans 14 pays. Vous serez amené(e) à assister l’équipe dans le cadre de son projet de capitalisation des connaissances (en France et dans nos bureaux étrangers).

Vous serez principalement en charge de :
1. Mettre en place les outils de Knowledge du cabinet
- Participe r au déploiement du nouvel outil de Knowledge en collaboration avec la DSI et la Communication:
o As sister le Knowledge Manager (KM) dans la réalisation de la maquette finale fonctionnelle adaptée à 400 utilisateurs
o Gouverner l’outil Sharepoint (mises à jour, surveillance des mots clés, etc.)
- Alimenter le nouvel outil avec des données historiques :
o Collecter, analyser et classer les informations historiques clés reçues des Associés
o S’assure r de la qualité des documents à capitaliser
o Gérer les problématiques de confidentialité
- Assurer une collecte active et régulière des documents importants auprès des responsables de projets

2. Contribuer au dynamisme du département de Knowledge Management
- Contri buer à la communication auprès des salariés sur les initiatives de Knowledge Sharing
- Analyser les feedbacks des utilisateurs internes ayant testé l’outil mis en place
- Faciliter la mise en œuvre de nouvelles pratiques de travail (guidelines, etc.)
- Analyser les tendances et pratiques en Knowledge Management

3. Par ticiper au dynamisme de notre outil existant de « Credentials »
- S’assurer de la bonne mise à jour de notre base de missions par les Associés
- Etablir des statistiques régulières sur le fonctionnement de l’outil
Vos missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Pro fil
De formation minimum Bac +3 dans les domaines de l’Information et de la Communication, de la Communication Digitale ou de la Gestion de Projets.
Une première expérience en Knowledge Management ainsi que la maîtrise de Sharepoint sont de vrais atouts pour le poste.
La rigueur, l’autonomie, l’aisance relationnelle et une grande proactivité sont des qualités indispensables pour mener à bien cette mission.
Maîtrise orale et écrite de l’anglais indispensable. Maîtrise parfaite du pack Office.
Lieu du Poste : Neuilly-Sur-Seine. Poste à pourvoir ASAP.
Poste à pourvoir en CDI/Alternance/Stage (minimum 6 mois)

careers@accuracy.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION ET RH

L’Ecole Koenig, American Conservatory, Preschool & Kindergarten est à la recherche d’un(e) Assistant(e) d’Administration et Ressources Humaines pour participer au quotidien de son programme musical unique et innovant. L’Ecole Koenig est composée d’un Conservatoire de Musique, fondé en 1986 et d’une Ecole Maternelle Musicale, fondée en 2008.

Nous offrons un environnement de travail international, culturel et musical, au cœur du 15e arrondissement de Paris.

Le ou la candidat(e) devra impérativement être à l'aise en anglais et en français afin d’évoluer dans un contexte bilingue. Une fibre musicale est également la bienvenue ! 

Missions :

Gestion du Back Office – le ou la candidat(e) participera à l’administration du Back Office, à savoir la communication interne (personnel et parents d’élèves), la gestion de la plateforme d’inscription et du logiciel d’administration et de facturation, ainsi que l’aide à la coordination des événements de l’école (concerts, spectacle de fin d’année)

Ressourc es Humaines – le candidat fera le lien entre l’administration et les enseignants afin de répondre à toutes leurs questions d’ordre administratif ou personnel. Il/elle sera amené(e) à préparer les contrats et documents liés à la gestion du personnel, tenir à jour les dossiers des salariés, effectuer le suivi du temps de travail du personnel, travailler à l’établissement des fiches de paie avec et sous la supervision du cabinet comptable.

Rythme de travail : 30h/semaine sur 37 semaines (hors vacances scolaires excepté dernière semaine d’août et première semaine de juillet)

Salaire  : 22 200€ annuel brut

Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à admin@ecolekoenig.co m

Plus d’informations : www.ecolekoenig.com

preschool@ecolekoenig.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/08/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75015)
  • Expérience : Débutant accepté



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