Offre (s) d'emploi dans les métiers de la communication

ADMINISTRATEUR WEB BILINGUE FRANçAIS-ANGLAIS & ASSOCIé - H/F

Pour 3ec-TV, chaîne de télévision internationale bilingue français-anglais (Ultra-HD 4K)
Offre d’emploi REF : WEB-3ec-TV

3ec-TV , en cours de constitution (sera basée à Rennes), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde: http://3ec-tv.com
3 ec-TV a un fort potentiel d’audience sur 5 continents (lancement prévu en 2019 sur satellite, câble, web TV, applications).

Poste
Poste en CDI avec participation aux résultats de l’entreprise en complément du salaire et des parts dans la société.
Ce poste requiert une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’organisation et du travail en équipe.
En tant que technicien web multimédia vous êtes sous la responsabilité du Responsable Technique Exploitation et du Responsable des programmes de la chaîne, et participez à l’ensemble de la chaîne de réalisation d’un produit audiovisuel et multimédia.

Missi ons principales
• Respo nsable du site web (assurer son bon fonctionnement, suivre l’évolution de son trafic, actualiser les informations diffusées, animer les réseaux sociaux)
• Particip er à la mise au point de la charte graphique et à la conception générale du contenu du site web
• Animer le site et assister la rédaction dans le cadre de l'administration et la publication des contenus en deux langues (français et anglais)
• Alimenta tion et éditorialisation de la chaîne web/vidéo, amélioration de son référencement
• Gér er l’interface entre plusieurs sites web (3ec-TV et ses sous-traitants)
• R esponsable de gestion des statistiques web/réseaux
• Souti en informatique

Comp étences recherchées
• Connaissance du fonctionnement des services audiovisuels sur Internet (« web TV », nouveaux services rédactionnels, télévision de rattrapage)
• Savoi r-faire en management et gestion des médias numériques
• Maîtri se de logiciels : Suite Adobe Creative Cloud
• Etre familier avec les différents environnements informatiques, systèmes d'exploitation, réseaux et maîtriser les outils de développement, logiciels de traitement de l'image, éditeurs de pages web et outils multimédia, (doit comprendre les langages de programmation)
• Ma îtriser les différents aspects du web et bien connaître les spécificités de l’e-commerce, du webmarketing, du ‘community management’, des règles éditoriales et de la mesure d’audience
• Savoir utiliser les métadonnées
• Bilin gue anglais

Qualifications exigées
De formation Bac+3 : Licence Professionnelle Activités et Techniques de communication, option Webmaster ou Licence Audiovisuel et Multimédia ou BTS Communication Visuelle ou DUT Informatique de gestion / Services et Réseaux de communication (options Multimédia), et 2 ans d’expérience au minimum. Vous êtes opérationnel et polyvalent.

Conta ct
Si vous êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions (sous la Référence WEB-3ec-TV) à: contact.3ecTV [at] gmail.com

Un candidat (h/f) qui n’est pas invité à l’entretien dans les 2 mois qui suivent sa candidature peut se considérer comme n’étant pas sélectionné.

contact.3ecTV@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Bretagne (Rennes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CUSTOMER SUCCESS - CHARGé(E) DE RELATION CLIENT

- Notre engagement -

Rejoindre Magic Makers, c’est avoir la garantie d’évoluer dans une start-up en pleine croissance, plébiscitée par ses clients et ses partenaires, et de relever des défis toujours plus ambitieux.

C’est aussi faire partie d’une équipe jeune, super engagée et passionnée, et travailler dans un cadre sympa et dynamique!

Chez Magic Makers, on travaille de la même manière que ce qu’on souhaite transmettre aux enfants ! On s’engage à te former, à développer tes compétences, et à t’intégrer dans une communauté bienveillante et collaborative.


- Ta mission -

1 - Être responsable de la relation clientèle
Il te faudra être polyvalent tant en termes de connaissances administratives/opér ationnelles, qu’en termes de connaissances de l'offre pédagogique et technologique de Magic Makers.

2 - Résoudre toutes les problématiques rencontrées par le client lors du parcours utilisateur

Tu devras être capable de débuguer toutes les situations et de conseiller sur des activités alternatives, tu es le héros qui vole à la rescousse des clients (création/changement commande client, suivi process) .

3 - Être ambassadeur de Magic Makers et promouvoir son image et ses valeurs auprès des clients
Tu auras un rôle de Community Manager et tu représenteras Magic Makers sur les réseaux sociaux auprès de notre audience (réponse message entrant).


=> Tu as déjà une expérience dans le support client et/ou dans le Community Management.
=> Tu es à l’aise dans un environnement numérique - digital.

Savoir-f aire

Gestion de la relation client
Fidéliser le client
Être l'interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi
Excellente expression orale et écrite
Aisance et habileté d'utilisation de CRM - Back-Office

*Savo ir être *

Sens du service
Autonomie, organisation, rigueur
Ecoute, bienveillance, gentillesse
Débrouillard - “Problem Solver”, discernement
Adaptabilité, flexibilité, polyvalence, réactivité
Une pointe d’humour est un plus


- Ton engagement -

CDI à temps plein - Samedi + 4 jours dans la semaine (modulable)
Rémunér ation : taux horaire brut : 12,60€/h ≈ 23000€/an
Lieux : Dans nos centres à Paris / télétravail
Date de début : Courant Décembre


- Ta candidature

Postu le sur la page dédié sur notre site internet et répond à la question suivante (10-15 lignes maximum) pour expliciter ton intérêt pour notre activité : “Mais bon sang de bonsoir, pourquoi des ateliers de programmation pour les enfants ?

thomas.arlet@magicmakers.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.