Offre (s) de stage dans les métiers des ressources humaines et de la gestion

CHARGE (E) DE RECRUTEMENT

Notre agence Adecco vente - luxe recherche pour son agence 2 stagiaires dans le cadre d'une formation Ressources humaines pour une durée de 3 à 6 mois

Votre mission: assister notre responsable de recrutement dans le sourcing de candidats - et le placement des intérimaires sur des missions.

Accueil lir les intérimaires - organiser des cessions de recrutement - faire la gestion administrative.

V ous intégrerez une agence jeune, dynamique et bienveillante.

chantal.gault@adecco.fr

Stage

  • Date de publication : 16/05/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 9)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE RECHERCHE RH H/F

Intégré à l'équipe Recrutement, vous participez activement au recrutement sur plusieurs des métiers de la banque.


Votre mission récurrente s'articulera autour des axes suivants :

Elaboration et mise en œuvre de la stratégie de recherche, des outils et canaux adaptés (Chasse, base de données, Jobboards, CVthèques, réseaux sociaux, relations écoles…)

Publication et mise à jour des annonces sur les différents supports

Chasse de profils ciblés sur les réseaux sociaux

Tri des CVs, présélection et qualification téléphonique des candidats


Expériences :

De formation Bac+4 à Bac+5 école de commerce ou master RH.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Internet et Pack Office) ainsi que les outils de sourcing (job-boards, CVthèques, réseaux sociaux..).

Dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez la volonté de vous investir pleinement dans le développement de notre société.

aurore.bragard@labanquepostale.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant



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STAGE RH

Date de début : le plus tôt possible
Durée du stage : entre 4 et 6 mois
Localisation : Nanterre (92) – RER A arrêt « Nanterre-Préfecture » (2 minutes à pied)


La division électrique d’Eaton est un acteur majeur au niveau mondial en contrôle, distribution de puissance, onduleurs et automatismes industriels.
Eaton est particulièrement bien implanté en France par ses solutions de protection électrique et d’appareillage électrique basse tension.
Missions :
Le site de Nanterre, recherche un stagiaire RH qui aura pour missions principales d’accompagner la RRH en s’occupant notamment de la communication et de l’engagement des équipes :
o Mettre en place la Newsletter ventes ;
o Améliorer et faire vivre le plan d’Intégration des nouveaux arrivants ;
o Communiquer et mettre en place des évènements sur la thématique de la carrière
o Accompag ner les ambassadeurs impliqués dans la création de notre nouvel espace de travail en smart office ;
o Accompagner les ambassadeurs Wellness ;
o Accompagner les ambassadeurs RSE et contribuer à développer les actions sur le sujet
La liste des missions n’est pas exhaustive : d’autres missions sont possibles en fonction des intérêts et de l’engagement du stagiaire.
Profil et compétences :
• Etudiant en master 1 ou 2 dans le domaine des ressources humaines
• Niveau d’anglais courant
• Bonne écoute et bon relationnel
• Rigoureux et créatif
• Capacité d’adaptation

joannabridot@eaton.com

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Stage

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (92000 - Nanterre)
  • Expérience : Débutant



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Kolibri Consulting recrute pour son bureau de Nantes (44), un profil de Chargé de Recrutement H/F.

Rattaché au Directeur de Bureau, vous assurez les missions suivantes :
- Sourcing candidat : Annonces, Ecoles, Réseaux Sociaux, Vivier interne
- Entretiens physiques et téléphoniques, sélection, tests et analyse des profils
- Gestion du processus de recrutement En cours de Formation Supérieure, vous disposez d'une première expérience en entreprise.
Vous recherchez un environnement stimulant, vous êtes dynamique et doté d’une fibre commerciale. Curieux et adaptable, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer.

A pourvoir dès que possible
Niveau d’études : Bac +2 à Bac +5
Durée de 1 à 6 mois
Rémunération selon la convention de stage

Kolibri est un Cabinet de Recrutement spécialisé intervenant sur le Grand Ouest. Consultez notre site : www.kolibriconsultin g.com !

contact@kolibriconsulting.com

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Stage

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE EN RH

Imprimerie de labeur – Mauguio (34)
Leader européen sur son marché, la Société Exagroup propose des solutions imprimées à forte valeur ajoutée auprès de ses clients.
Exagroup est constituée de :
- Deux marques : Exaprint (l’imprimeur en ligne de référence pour les professionnels des arts graphiques) et Pure Impression (imprimerie de labeur)
- Deux usines : E-factory située à Montpellier (Mauguio) et Grafica Minerva située à Barcelone
- Un headquarter situé à Montpellier (Millénaire)
Le service RH de l’usine E-factory propose un stage de 2 mois à pourvoir immédiatement :

MISSIONS : sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, et en support de l’Assistante RH en contrat d’alternance, vos missions principales seront les suivantes :

- Mise à jour des supports réglementaires obligatoires
- Réor ganisation et archivage des dossiers du personnel (version papier et numérique)
- Dématé rialisation de documents RH
- Observation et participation à la vie du service RH (3 personnes)

PROFIL RECHERCHE :
Organisé(e) et rigoureux(se) pour mener à bien votre mission, vous faites preuve d'une réelle adaptabilité face à vos différents interlocuteurs et aux tâches confiées.
Vous avez le sens du résultat et savez faire preuve de rigueur, d'organisation, de discrétion et de réactivité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Word et PowerPoint.
Disponi ble immédiatement, vous bénéficiez d’une formation en secrétariat bureautique ou en ressources humaines de niveau Bac + 2.
Vous souhaitez vous immerger au sein d'une équipe RH dynamique à taille humaine.
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail : emilie@exagroup.biz

Toutes les candidatures seront étudiées et une réponse sera apportée à chaque postulant

emilie.triaire@exagroup.biz

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Stage

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RH & OPéRATIONS

Après Paris, Nantes, Lyon, Rennes et Lille Ouihelp étend son service dans une nouvelle
zone géographique : Tours et ses environs !
Ton enjeu est stratégique : Dans une startup à forte croissance, le pôle RH a un rôle
primordial!
T on objectif ? Soutenir le développement de l'activité pour faire de Ouihelp LA référence de l’aide
à domicile.

Plusieu rs missions vous seront confiées :

1. Ressources humaines

Tu auras en charge une partie significative du process de recrutement et d’animation de la
communauté des auxiliaires de vie Ouihelp
● Entretiens de recrutement des auxiliaires de vie
● Organisation des sessions d'informations collectives des nouvelles auxiliaires de vie
● Organisation de sessions de formations pour les auxiliaires de vie

2. Soutien aux opérations

Tu soutiendras les responsables de secteur de l’agence dans leur travail opérationnel
● ; ; La gestion des plannings d’intervention
` 79; Le recueil des documents administratifs légaux
● La préparation des documents nécessaires aux visites au domicile

3. Business Développement

Tu contribueras à la notoriété de Ouihelp à Tours par des actions terrain ponctuelles :
● Animation d’un réseau de prescripteurs : pharmaciens, kinés, infirmières
● Actions marketing direct : organiser et implémenter des opérations de flying, boitage,
etc.
` 79; Rédaction de newsletters locales

Profil recherché

● Formation : ressources humaines, management ou gestion.
● Tu souhaites rejoindre une entreprise en plein croissance à fort impact social
● Tu es autonome, rigoureux et pro-actif. Le travail en équipe te motive.
● Tu sais t’adapter rapidement à un nouveau contexte professionnel.
` 79; Aisance avec les outils digitaux
● Passion par la mission de Ouihelp d’améliorer le quotidien de 2 millions de Français
en perte d’autonomie
● Permis B apprécié

Postulez sur : https://www.welcomet othejungle.co/fr/com panies/ouihelp/jobs

Stage

  • Date de publication : 10/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Plusieurs régions (Tours, Cannes, Toulon, Nice, Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RH - Dep. 44 (H/F)

L’Atelier Rosemood est une société spécialisée dans la création de faire-part et d’albums photo sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous avons franchi le cap des 100 en 2018 !
Notre vision est simple : chez Rosemood, nous voulons « faire du bien avec du beau ». Nous mettons donc tout en œuvre pour accompagner, à notre manière, les plus beaux moments de la vie de nos clients avec de la jolie papeterie et de magnifiques albums photo. Nous pensons également que cela ne doit pas seulement s’appliquer à nos clients mais également à nos équipes et au-delà, à l’environnement dans lequel nous vivons.

Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) RH ! Doté(e) d'une grande rigueur, vous assistez la DRH dans la gestion quotidienne des ressources humaines.

Mission s principales :

• Recrutement :
Rédiger et diffuser les offres d’emploi et de stage, identifier et présélectionner des candidats, entretiens de présélection, reportings, gestion des candidatures, planification des rendez-vous
Organis er l’intégration des nouveaux embauchés

• Forma tion :
Recenser les besoins, rechercher des organismes, assurer la prise en charge, les inscriptions, le suivi de la réalisation du plan de formation
• Relatio ns sociales :
Participer au suivi des relations sociales CSE (préparation des réunions, rédaction des rapports)

• Organ isation d’évènements RH

• Gestion de projets de développement RH

Missions secondaires :
Venir en appui sur l’Administration du personnel :
• Collecter, vérifier les éléments variables de la paie, les transmettre au cabinet d’expertise comptable et contrôler les bulletins de paie
• Mettre à jour les tableaux de suivi de rémunération, d’effectifs, de reporting
• Suivre les dossiers du personnel (registre, prévoyance, mutuelle, DPAE, contrats de travail, courriers, fin de contrats, stage, …)

Nous ne manquons pas de projets et ces missions pourront évoluer en fonction de votre profil et de l’actualité de l’entreprise !


Vous êtes encore hésitant ? Voici 7 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. Progresser grâce à cette croissance : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne
5. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
6. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
7. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées, des tournois de baby-foot, des cours de pilates…


Profil recherché :
De formation en Ressources Humaines, vous avez justifiez d’une première expérience.

Compé tences techniques :
- Bonnes connaissances en RH et en droit social
- Bonne maîtrise d’Excel

Les qualités recherchées :
- Extrême rigueur
- Sens de l’organisation et des priorités, respect des délais
- Dynamisme, enthousiasme et autonomie
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Pr ise d’initiatives et autonomie
- Bon relationnel, diplomatie et sens de l’écoute
- Respect de la confidentialité

M odalités du poste :

CDD de 6 mois
Date de début : juin
Localisation : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)

Pour postuler à cette offre,
Envoyez-nous sur rosemood.fr

· quelques lignes sur votre motivation
· votre CV
· et dites-nous quel est votre faire-part préféré
Suivez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin .com/company/rosemoo d/
ou Instagram : https://www.instagra m.com/atelier_rosemo od/


A bientôt !

job@rosemood.fr

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Stage

  • Date de publication : 07/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Notre société Denis et Fils SAS, une PME à taille humaine basée en Loire Atlantique au sud de Nantes, leader sur le marché des arts de la table fabrique des bougies décoratives et commercialise des produits de senteur et accessoires. Au sein d’une structure innovante et dans un contexte de développement constant, nous proposons un stage pour intégrer le service Ressources Humaines.

Véritab le Support RH opérationnel, vous serez formé(e) et contribuerez au quotidien:
• Aux missions de recrutements (participation active au sourcing et recrutement des saisonniers)
• A l'évolution et l’optimisation des outils de Développement RH (digitalisation, communication interne...)
• A la préparation du Reporting RH (Bilan social, indicateurs RH, entretiens professionnels...)

Vous interviendrez également sur des missions ponctuelles liées à l’organisation d’évènements RH, la formation ou l’administration du personnel.

Grâce à ce stage, vous pourrez appréhender le quotidien d'un service RH avec des contacts directs avec les managers et les collaborateurs, vous former aux méthodes de recrutement, mettre en pratique les aspects juridiques de la fonction RH et aussi développer votre force de proposition.

Vous suivez idéalement une formation en Gestion des Ressources Humaines, vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et disposez d’un bon relationnel.

Stag e à pourvoir dès que possible, pour une durée de 4 à 6 mois.


Vous pouvez adresser votre candidature à :recrutement@bougies -denis.com
ou DENIS ET FILS SAS, –Service RH - ZI Recouvrance - BP 89418 - 44 194 CLISSON CEDEX

recrutement@bougies-denis.com

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Stage

  • Date de publication : 03/05/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (CLISSON)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 72 (H/F)

FAURE HERMAN est une PME internationale et historique du territoire de la Sarthe où elle a été créée en 1925.
L’entreprise conçoit, réalise et commercialise des instruments de mesure de débit et comptage de liquides de haute précision pour l’industrie pétrolière et pétrochimique ainsi que pour l’aéronautique civile et militaire. Elle évolue dans un marché de niche et réalise 80% de son chiffre d’affaire à l’export sur ces deux segments d’activité.

Faure Herman dont l’expertise est reconnue dans le monde entier est le seul fabricant français et européen à disposer en propre de moyens de production et d’étalonnage de précision de ses compteurs.
L’entrep rise a été successivement indépendante, filiale d’Intertechnique puis de Zodiac, puis du groupe pétrolier américain IDEX avant de redevenir française en octobre 2017.
Outre son siège social et ses infrastructures de production à La Ferté Bernard (72), l’entreprise dispose d’une filiale de distribution aux Etats-Unis (Houston) et d’un bureau commercial aux Emirats Arabes Unis (Dubaï). En 2018, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 16,3 M€.
Faure Herman compte 70 collaborateurs et dans le cadre de sa stratégie de croissance souhaite dynamiser la gestion de ses Ressources Humaines.

Votre mission
Auprès de la chargée RH et sous la responsabilité du Directeur général et avec l’appui d’un consultant externe, vous interviendrez principalement dans les domaines suivants :
Développement RH : Exploiter la campagne des entretiens d’évaluation et des entretiens professionnels
Anal yser le recueil des besoins de formation et élaborer les plans annuels et triennaux de développement des compétences. Participer aux arbitrages avec les managers et la direction, déployer les actions et en assurer le reporting
Analyser les projets professionnels individuels émis dans le cadre des entretiens professionnels, identifier les actions d’accompagnement qui en découlent et les possibilités de co-investissement dans une perspective de gestion de carrière individuelle
Partic iper à l’actualisation du processus formation en tenant compte des évolutions réglementaires liées à la réforme de la formation professionnelle
Mise en place d’une GPEC : Formaliser un référentiel des métiers et une cartographie des compétences, moderniser les outils de gestion et de pilotage des ressources
Vérifier l’exhaustivité de rattachement de tous les collaborateurs à une description de fonction
Actualiser et compléter les référentiels des emplois et des fonctions, actualiser le référentiel des compétences et en dresser la cartographie, identifier les aires de mobilité
Clarifier les compétences clés et stratégiques, les ressources rares pour garantir les savoir-faire, réaliser les projections démographiques et l’analyse des écarts et mettre en place un plan de sécurisation des compétences
Contrib uer à un projet de prospective métiers, exploiter et engager des études pour poser les bases d’un dispositif permanent de veille métiers
Participer à l’animation de groupe de réflexion et de travail
Identifier les partenariats écoles permettant de développer l’alternance et l’apprentissage
Par ticiper à une étude d’opportunité et de faisabilité d’informatisation des processus GPEC


En outre, vous pourrez également intervenir en soutien des missions polyvalentes de la fonction RH et de ses autres projets, notamment :

Communication interne et organisation : aide à la mise en place d’outils de communication interne (processus, procédures, notes d’information, fiches pratiques RH, book RH interne…)

RSE : contribution à la formalisation du volet RH de la politique sociétale

Votre profil
En cours de formation Master ou bac +4 à 5 en RH, vous avez déjà idéalement une première expérience/connaissa nce du monde de l’Industrie.
Vous détenez une appétence particulière pour les outils et méthodes liées à la GPEC. Vous avez une forte aisance avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office.
Réactif et rigoureux, vous disposez d'une grande capacité de communication et d’un excellent rédactionnel et appréciez le travail en équipe.
Votre candidature
Stage de 6 mois, basé à La Ferté Bernard (72)
Intégration dès que possible

Notre objectif ? Vous assurer un véritable terrain d’expérience et un cadre de travail facilitant le transfert des compétences et le partage sur la stratégie, la culture et les valeurs de l’entreprise.

Cette mission vous intéresse ? Merci de faire parvenir votre candidature à :

nadine.gallartvalle@orange.fr

Stage

  • Date de publication : 23/04/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (La Ferté Bernard)
  • Expérience : non précisée



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STAGIAIRE CHARGé(E) RECRUTEMENT

DESCRIPTION DE L'INSTITUTION

Au sein du ministère des armées, le Commissariat des armées (SCA) est un service de soutien commun des armées pour l’exercice de leurs missions. Il fournit aux organismes du ministère des experts de haut niveau dans les fonctions support.

C’est dans ce cadre que nous recrutons un stagiaire qui sera affecté au bureau de gestion des corps de la Direction centrale du service du commissariat des armés (DCSCA), pôle recrutement – formation.

ENVIRO NNEMENT DU POSTE
La DCSCA mène actuellement des projets importants concernant la réorganisation et la transformation de l’administration générale et du soutien commun. En son sein, le bureau de gestion des corps (BGC - composé d’une quarantaine de personnes) est chargé d’assurer le recrutement des commissaires, la gestion de leurs carrières (mutations, avancements, renouvellements de contrats…), ainsi que de mener des réflexions sur la gestion de ce corps de plus de 1800 officiers.
Officiers interarmées chargés de l’administration générale des armées, les commissaires des armées œuvrent au quotidien pour le soutien du combattant. Ils mettent ainsi à profit leurs compétences dans des domaines aussi variés que les achats, l’audit, le contrôle de gestion, le droit, les finances, la logistique, les ressources humaines, les systèmes d’information.

Le pôle recrutement-formatio n a la charge :
d’organiser et de gérer les différents concours ouverts pour intégrer le corps des commissaires des armées ;
de recruter, en collaboration avec le service de recrutement de la Marine (SRM), les officiers sous contrat (OSC – 68 postes en 2019) et les volontaires aspirants commissaires (VAC - 18 postes en 2019) ;
d’assurer la mise en formation continue des commissaires des armées ;
de promouvoir le métier de commissaire des armées et les offres de recrutement auprès des étudiants cibles ;
d’assurer une veille des tendances de recrutement afin de faire évoluer les processus RH et les contenus/formats des concours.

MISSION S
Intégré à l’équipe de recrutement d’une direction interarmées, vous bénéficierez d’une expérience professionnelle unique vous permettant de découvrir le Ministère des armées.

Sous la responsabilité de votre tuteur de stage, vous prenez en charge les missions suivantes :

accom pagnement des employeurs dans la rédaction des fiches de postes ;
diffusion des offres en lien avec le SRM sur les jobboards et carreer centers des écoles partenaires ;
organ isation des entretiens entre employeurs et candidats et participation éventuelle aux entretiens ;
suivi administratif des candidatures ;
réda ction des décisions de recrutement ;
repor ting de l'activité recrutement et mise à jour des tableaux de suivi ;
participati on à différents projets RH en lien avec l'actualité du pôle

LIEU DU STAGE
Poste basé au Fort de Montrouge, 16 bis avenue Prieur de la côte d’or, 94110 Arcueil (site accessible en transport en commun : RER B et bus).

CONDITIONS POUR POSTULER
Etudiant en licence 3 minimum dans le domaine des ressources humaines (Université, IAE, école de commerce..).

Vous avez un intérêt particulier pour les ressources humaines. Doté d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, polyvalent et réactif. Vous faites preuve d’organisation, d’autonomie et d’adaptabilité. La maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est nécessaire. Enfin, vous disposez de qualités rédactionnelles et d’un bon niveau en orthographe.

DURE E ET GRATIFICATION DE STAGE
Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible
Gratificat ion de stage minimum : environ 577 euros par mois.

CANDIDATURE
Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement.commissa ires@gmail.com
Merc i de préciser les dates de votre stage.
01 79 86 46 67

recrutement.commissaires@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 16/04/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Arcueil)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE ASSISTANT DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Notre agence WOOMAN Intérim & recrutement, agence généraliste indépendante, recherche un(e) Assistant de recrutement stagiaire.

En collaboration avec la chargée de recrutement en poste, vous participez aux missions suivantes :
- sourcing de candidats ( préqualification téléphonique, inscription, saisie de dossiers en informatique)
- rédaction et diffusion des offres d'emploi
- mise à jour de la base de données candidats et intérimaires
- gestion des retours contrats intérimaires et clients
- participation à un jobdating.

Ambian ce conviviale au sein de l'agence.

Durée du stage : 4 à 6 semaines - démarrage dès que possible - 35H/semaine

merci de transmettre votre CV à agence@wooman.fr à l'attention de madame MANYA

agence@wooman.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant



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STAGE CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

STAGE TEMPS PLEIN CHARGE DE RECRUTEMENT H/F

ANACOURS - Paris (75)
554 € par mois - Temps plein, Stage

Anacours est le spécialiste français du soutien scolaire. Fort de 25 agences en France et parmi les leaders sur le marché, nous accompagnons chaque année 10.000 élèves avec une exigence de qualité élevée. Nous renforçons notre équipe au siège parisien de la société, et nous recherchons un chargé de recrutement H/F.
Sous la responsabilité du Responsable du recrutement, vous avez pour missions principales de sourcer et recruter les enseignants qui interviendront au sein de nos familles.
Missions


• Contribuer à la définition et à la mise en œuvre d'une stratégie de recrutement
• Rédig er et diffuser les annonces d’emploi
• Recherch er les candidats sur les différents job boards
• Réaliser les présélections téléphoniques
• Réa liser les entretiens de recrutement en face à face
• Développer des partenariats avec les Ecoles/Universités
• Participer aux salons et forums de recrutement
• Dével opper et mettre en place une politique de recrutement on-line.
Vous
• Vo us êtes titulaire d’un Bac+3/5 idéalement en Ressources Humaines
• Vous justifiez d’une première expérience opérationnelle en recrutement
• Vous avez un tempérament dynamique et un sens relationnel développé.
• Vous travaillez dans un souci permanent de qualité de service.
Rejoignez une structure à taille humaine et une équipe motivée par la recherche de la qualité, le sens du service et l’envie de réussir.
Lieu : Poste basé au siège à Paris (17ème)
Quand : juillet 2019. Durée : 6 mois à temps complet (35H)
Rémunération : 554€ par mois + remboursement 50% carte de transport + tickets restaurants.
Envoye z votre CV + LM à
helene.lemallier-bar outi@anacours.fr

helene.lemallier-barouti@anacours.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE RH - Dep. 44 (H/F)

SOFIA est un Groupe familial (730 collaborateurs) diversifié dans la distribution spécialisée (robinetterie industrielle, bricolage, jardinerie, distribution de gaz, literies, produits d’hygiènes et d’entretien, etc…).Nos partenaires nous font confiance pour promouvoir leur enseigne auprès de nos clients. Nous poursuivons notre développement permanent engagé depuis plus de 50 ans.
Le stage se déroule au sein de notre siège implanté à Saint Nazaire (44).

Intitulé : Stagiaire RH rémunération/avantag es sociaux/administrati on du personnel (H/F).

Missions :
Création d’une cartographie de l’ensemble des systèmes de rétribution des nouvelles filiales.

Rémunér ations directes :
> Salaire de base, variable, primes…. Issu du légal, du conventionnel, de l’usage => Articulation et méthode de valorisation.
Avant ages Sociaux :
> Mutuelle, prévoyance, retraite, art 83, épargne salariale, ….
Garanties de ressources (indemnisation maladie, AT, maternité : issu du légal, du conventionnel, de l’usage, ….).
Homogénéiser en garantissant l’équité société/Groupe

Pr ofil recherché
De formation Licence RH, vous avez de bonnes connaissances en matière de règlementation sociale. Organisé(e), rigoureux (se), vous avez le sens de l’organisation.
Motivé(e) et doté(e) de véritables qualités relationnelles, vous avez le sens de l’engagement.

Dates : Au plus tôt Durée : Entre 3 et 5 mois
Candidatures :
Merci de nous faire parvenir vos candidatures (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : laurence.queneudec@g roupesofia.fr

laurence.queneudec@groupesofia.fr

Stage

  • Date de publication : 08/04/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Nazaire)
  • Expérience : Débutant



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