Offre (s) d'emploi dans les métiers des ressources humaines et de la gestion

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Le groupe Clinadent recrute une assistante administrative qualifiée uniquement.

Une expérience en facturation et Une formation excel serait un plus.

Vos taches principales seront les suivantes :

Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports,convocation s…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser

Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du groupe

Réaliser les taches diverses à la demande de la direction

poste sur 39H

Prise de poste immédiate

expérie nce exigée 2 ans

Type d'emploi : CDI

angelique@clinadent.com

Emploi

  • Date de publication : 17/11/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (courbevoie)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE DE CONTRATS DE MAîTRISE D'OEUVRE H/F

Groupe-6 est une agence d'architecture située à Grenoble (siège social) et à Paris, comptant 130 collaborateurs (CA > 20M€). Notre agence pluridisciplinaire, l'une des 10 plus grandes agences en France, conçoit des projets variés et complexes en marchés publics et privés (santé, recherche, enseignement, urbanisme commercial, culture et sport, tertiaire).

Afin de renforcer notre service Gestion, nous recherchons un/une Responsable de Contrats de Maîtrise d'œuvre.

Le/la Responsable de Contrats de Maîtrise d'œuvre prend en charge l'analyse, la rédaction et le suivi d'une partie des contrats des projets d’architecture. Il/elle conseille et accompagne les Directeurs de projets dans le suivi, la négociation, et l'application des clauses contractuelles tout au long de la vie du projet (concours, phases études, chantier…).

Vos missions :

- Élaboration des contrats en relation avec les Directeurs de projet et notre Secrétaire Générale

- Suivi administratif et financier des contrats

- Gestion et suivi des assurances professionnelles

Vous avez mis en œuvre votre formation juridique et/ou votre pratique professionnelle dans le secteur de la construction (secrétaire de direction, juriste…).

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ainsi que pour votre capacité rédactionnelle, d'analyse et de synthèse.

le poste est à pourvoir en CDI au sein de notre agence de Grenoble.

recrutement@groupe-6.com

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Emploi

  • Date de publication : 31/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE - Dep. 44 (H/F)

En étroite relation avec les RRH et les assistant(e)s RH des CCIT/R, vous assurez :

LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL

- Etabl ir les contrats de travail et des avenants et en assurer le suivi (fin de CDD - stages probatoires…)
- Act ualiser / valider les données impactant le dossier personnel de chaque collaborateur dans le SIRH
- Etablir les différents documents en lien avec la vie du collaborateur dans l’entreprise (attestations, déclarations, certificats…)
- Act ualiser les tableaux de bord

L'ETABLISSEMENT DES PAIES

- Recueilli r et traiter les informations pour la réalisation des paies : absences, maladies, augmentations, promotions, embauches, départs…
- Etablir les paies dans le respect de la législation sociale, statutaire et contractuelle en vigueur
- Contrôler les données et contribuer à la vérification de la paie
- Traiter les événements déclaratifs à destination des divers organismes (fins de contrat, déclarations arrêts…)


UN SERVICE CLIENT / FOURNISSEUR AUPRES DES COLLABORATEURS ET DES MANAGERS EN LIEN AVEC VOTRE DOMAINE D’INTERVENTION

- Assurer un rôle d’expert, en termes d’application des dispositions légales, statutaires, réglementaires et contractuelles, soit directement auprès des collaborateurs et des managers, soit en relai des assistant(e)s RH
- Répondre aux interrogations liées à la paie notamment du contrôleur de gestion sociale et des services Finances des CCI

UNE CONTRIBUTION AU TRAVAIL COLLABORATIF DU POLE ADMINISTRATION / PAIE

- Contribuer à l’amélioration des process
- Assurer le relai en l’absence d’un(e) collègue sur son portefeuille de paies


PROFIL CANDIDAT(e)

- Exp érience souhaitée en gestion administrative et du personnel et de la paie
- Connaissance de la législation sociale
- Maitrise des techniques de paie, dans l’idéal avec le SIRH HR ACCESS
- Maitrise des outils bureautiques
- Rigu eur et fiabilité
- Discrét ion
- Autonomie
- Sens de l’organisation
- Capacité d’adaptation
- Espr it de collaboration
- Sen s de l’écoute et du relationnel
- Sens du service client interne

drh@paysdelaloire.cci.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/10/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CORRESPONDANT ADMINISTRATIF - SECTION ACTION SOCIALE

- Assurer la gestion administrative et budgétaire des actions locales
- Assister la présidente pour la préparation, la mise en œuvre et le suivi du budget de la SRIAS,
- Participer à la commission spécialisée fonctionnement et aux commissions et groupes de travail dans le domaine de la restauration et le domaine culture-loisirs
- Rédiger les comptes rendus des commissions spécialisées, des groupes de travail et des assemblées plénières Assurer la coordination entre la SRIAS et ses différents partenaires dans la région (agents, services, prestataires)
- Répondre aux demandes des administrations, des partenaires de la SRIAS et des agents en relais ou en appui du secrétariat Participer à la définition avec la présidente de la stratégie de communication de la SRIAS et en assurer la mise en œuvre
- Administrer le site de la SRIAS en liaison avec le service informatique de la préfecture et analyser les propositions de mise en ligne ;

Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée du travail : 35h horaires
Salaire Mensuel 1 770,00 € brut

PROFIL :
Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun 
Conduire des projets sociaux 
Connaissance des dispositifs d'aide sociale 
Gestion administrative 
Bonnes capacités rédactionnelles 
Participer à la conception de projets sociaux 
compétences budgétaires

pref-brh-mobilite@paris.gouv.fr

Emploi

  • Date de publication : 10/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Préfecture de la région Ile-de-France)
  • Expérience : Débutant accepté



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