Certificat de spécialisation Organisation et management qualité en recherche
Code diplôme/certificat: CS2700A
36 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Claude RUANO BORBALAN
Publics / conditions d'accès
Niveau Bac+2 (ou équivalent), +3 ans d'expérience professionnelle dans les métiers de la recherche, de l'appui, de la gestion ou de l'administration de la recherche.
Mentions officielles
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de spécialisation Organisation et management qualité en recherche
Codes NSF : Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (310)
Code ROME : -
Modalités d'évaluation
Ce certificat de spécialisation (enseignement à distance possible), combiné au Certificat de spécialisation CS19 « Recherche, technologie, innovation et action publique » (8 crédits, inscription en année n+1, enseignement à distance possible), permet d'obtenir un magister Cnam (diplôme Bac + 5), dès lors que l'auditeur peut également justifier d'une équivalence de 16 crédits (un an d'activité professionnelle en animation, organisation, administration de la recherche) pour son activité professionnelle en tant que manager ou décideur de la recherche.
Description
Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.
Voir aussi
Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :
Contact
Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation
Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).