Bienvenue dans votre espace Emploi & stages

Des administrations, des entreprises et des cabinets nous ont transmis ces offres, correspondant aux profils des élèves et anciens élèves en Innovation.
 

6 offres d'emploi

3 offres de stage

Voir le site (nouvelle fenêtre)tout emploi.cnam.fr
En savoir plusposter une offre
En savoir plusrecruter un apprenti

Chez nos partenaires

Documentation

Emploi(s)

Stage(s)

Marketing, commercial

Emploi(s)

Stage(s)

SERVICES ÉCOSYSTÉMIQUES FSC - COMMENT SE DÉMARQUER EN FRANCE ?

Si vous souhaitez mettre à l’épreuve vos enseignements théoriques sur l’investissement du secteur privé dans la préservation de la nature, vous êtes au bon endroit ! FSC est une certification forestière mondialement reconnue, qui développe des partenariats multiples avec les entreprises pour contribuer à la préservation des forêts. Si ce sujet vous motive, rejoignez-nous !

Ce stage est fait pour vous si :
• Vous êtes à la recherche d’une expérience riche et porteuse de sens au sein d’une ONG reconnue à l’international.
• Vous êtes sensible aux enjeux environnementaux et souhaitez découvrir le monde passionnant des forêts.
• Vous savez retranscrire des informations complexes en messages clairs, concis et pédagogiques pour en faire un argumentaire convaincant.
• Vous savez vous adapter et comprendre les enjeux et besoins de différents interlocuteurs internes et externes.
• Vous êtes organisé.e et avez une capacité à gérer plusieurs projets simultanément, tout en reportant de façon régulière et claire vos avancées et vos résultats.
• Vous souhaitez travailler dans une équipe conviviale, dynamique et engagée.
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement riche, au carrefour d’enjeux mondiaux et en lien avec un réseau international de plus de 400 salarié.e.s.

Cont exte
Les gestionnaires forestiers sont rétribués en France uniquement sur la vente du bois que les forêts produisent ou sur les droits de chasse. Or ils sont également des aménageurs du territoire qui opèrent dans des milieux sensibles, en prenant le maintien et l’amélioration de services pour l’ensemble de la société. Mais ce travail d’aménagement du territoire et de préservation des valeurs environnementales et sociales des forêts n’est pas rétribué ou très mal. Afin que leur travail soit pleinement reconnu et qu’ils puissent en tirer un revenu leur permettant de poursuivre leurs efforts, des moyens de financement innovants doivent être inventés et développés.
C’est dans cet esprit que FSC a mis en place en 2018 la procédure Services Écosystémiques, permettant à des entreprises ou toute organisation de financer des projets robustes, vérifiés et crédibles portés par les gestionnaires dans leurs forêts certifiées. Elle concerne les 5 services suivants : conservation de la biodiversité, séquestration et stockage du carbone, préservation des ressources en eau, conservation des sols et services récréatifs.
Entre 2018 et 2024, 20 projets ont été certifiés en France, impliquant 6 porteurs de certificats de gestion forestière. Parmi ces projets, une quinzaine de partenariats financiers ont été signés avec 5 entreprises privées.
La procédure fait actuellement l’objet d’une révision, et la nouvelle version devrait être publiée début 2025. Elle renforce le cadre normatif sur la communication qui peut être faite tant par le porteur de projet que le partenaire financier, clarifie certaines exigences et propose d’autres types de projets éligibles à la certification.
On observe, en France comme à l’international, une multiplication des initiatives de « paiements pour services environnementaux ». À l’origine majoritairement concentrés sur des projets de compensation carbone (REDD + à l’international par exemple), l’offre se tourne également maintenant vers des marchés carbone volontaires et vers la biodiversité. Des initiatives publiques (contrats Natura 2000, ONF Agir pour la forêt, Label Bas Carbone), des associations (Sylv’acctes, Initiative Nature Impact du WWF, Anyama, South Pole, Cœur de Forêt, etc.), ou des entreprises privées (Reforest’action, Ecotree, Néosylva, La Belle Forêt, Carbon forest, Plantons pour l’avenir, etc.) financent des projets visant à stocker du carbone ou à préserver la biodiversité.
Enfin , depuis quelques années, une réflexion est menée sur la création de "crédits” biodiversité comme instruments novateurs de financement en faveur de la préservation de la biodiversité et émerge en France poussée par le Muséum national d’Histoire naturelle (MNHN), la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) et Carbone 4 sous la coordination de l'Organisation for Biodiversity Certificates (OFC).
Une véritable jungle d’initiatives, de structures, de projets, qui ont des tous des forces et des limites, et dans laquelle il n’est pas facile de s’y retrouver pour les entreprises souhaitant investir en forêt.

Objectifs du stage
Les objectifs du stage sont :
1. De développer un argumentaire convaincant pour promouvoir les Services Écosystémiques FSC, sur la base des outils déjà développés par FSC France ou FSC International, en démarquant l’outil FSC des initiatives existant ou en développement en France pouvant être considérées comme des mécanismes de paiements pour services environnementaux en forêt,
2. De fournir à FSC France des éléments de réflexion pour construire une stratégie commerciale sur ce sujet.

LE STAGE
Au vu des éléments de contexte ci-dessus, FSC France souhaite proposer un stage dont les missions seront :
1. De faire un état des lieux des initiatives existant ou en développement en France pouvant être considérées comme des mécanismes de paiements pour services environnementaux en forêt en listant les forces/faiblesses de chacune,
2. D’analy ser les avantages concurrentiels de la procédure sur ces initiatives,
3. D’é tudier les critères de sélection des projets par les partenaires financiers potentiels, notamment ceux en lien avec leur politique, leurs outils et leurs obligations RSE (en vrac CSRD, CSDD, SBTI, TFND, LEAP, GBS, CDP, STAR[1], GBF, etc.),
4. De tirer de cette analyse les arguments les plus convaincants pour promouvoir les projets existants ou à venir et de les éprouver auprès des acteurs pertinents de notre réseau,
5. D’identi fier les éléments structurants d’une stratégie commerciale pérenne de FSC France pour le développement et le financement des projets Services écosystémiques.
Un travail similaire étant conduit par d’autres collègues du réseau FSC (Portugal, Espagne, Allemagne, Suède, Pays-Bas), un temps d’échange sera à prévoir avec ces bureaux pour enrichir les analyses réalisées.

LE (LA) CANDIDAT(E)
Formati on : Formation supérieure bac +5 en Développement durable et RSE.
Compétences et qualités
• Capacité s d’organisation et de gestion d’un projet,
• Excellent es aptitudes rédactionnelles et de synthèse,
• Dynamis me, force de proposition et prise d’initiative,
• Niv eau d’anglais suffisant pour échanger avec les collègues internationaux.

C ONDITIONS PRATIQUES
Stage de 6 mois, sous la responsabilité de Magali Rossi, chargée de mission Forêt et services écosystémiques.
Dép lacements à prévoir pour rencontrer les experts et partenaires sur ce projet.

[1] Corporate Sustainability Reporting Directive, Corporate Sustainability Due Diligence Directive, Science Based Targets Initiative, Taskforce on Nature-related Financial Disclosures, Locate Evaluate Assess Prepare, Global Biodiversity Score, Carbon Disclosure Project, Species Threat Abatement and Restoration, Kunming-Montreal Global Biodiversity Framework.

m.rossi@fr.fsc.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/09/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Lieu flexible (Paris, Marseille)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

1 STAGIAIRE ASSISTANT COMMERCIAL(E) LIBRE DE SUITE

GC2E, Entreprise à taille humaine, dans le domaine des Économies d’Énergie auprès des Professionnels, dans l’Industrie, le Tertiaire
& la Santé, au niveau National, Recrute Immédiatement

1 STAGIAIRE ASSISTANT COMMERCIAL(E) Libre de suite

Poste
Nous recherchons 1 Talent, 1 Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)

Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de l’Entreprise, avec les missions suivantes :

• Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
• Q ualification de fichiers pour mise en place d’opération d’Emailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par l’entreprise)
• Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes d’Emailing
• Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
• Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires

Profil
• Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
• Vous êtes disponible et à la recherche d’un Stage en tant qu’ Assistant Commercial(e) ?
• Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
• Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de l’outil Internet pour faire les recherches

Modali tés
• Type de contrat : Convention de Stage
• Durée : 6 mois, temps plein + Distanciel à prévoir
• IMPORTANT : Dans le cadre du déménagement de nos bureaux très prochainement, il se peux que certaines missions pourront êtres faites
en distanciel ;
• Le candidat devra être équipé d’un ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
• (Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)
• Poste basé à Villeurbanne (69100) en Région Lyonnaise
• indemni tés légales de Rémunération + Primes sur résultat à définir
Postuler
• Envoye r par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr

info@gc2e.fr

Stage

  • Date de publication: 08/09/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Management, gestion

Emploi(s)

CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) d’un Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez d’une première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès d’institutions financières
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
• Vous êtes à l’aise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
• Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à l’aise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19/08/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou d’université, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès d’institutions financières (stage ou alternance)
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19/08/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICAL OPERATIONS MANAGER (CDI)

Technical Operations Manager (CDI)



Paris, France - CDI



À propos de Ezus

Notre mission est d'aider les agences productrices de voyages à décoller à l'ère du numérique.

Lancé en 2019 par d'anciens professionnels du voyage & du SaaS, Ezus se positionne comme un acteur pionnier de la TravelTech, réinventant la façon dont les professionnels du voyage organisent leurs ventes à travers une application web.

Aujourd'hui, Ezus équipe plus de 400 Agences dans 35 pays et leur simplifie et automatise la planification des voyages, la budgétisation, la gestion des documents et des fournisseurs.

Notre ambition est de devenir la meilleure solution de production, de vente et de gestion des voyages de loisirs et d'incentive partout dans le monde.



Le poste

En tant que Technical Operations Manager, le cœur de ta mission est d’assurer l’implémentation technique (Importations, Connectivité API, etc..) des clients Ezus à leur Onboarding. Tu auras un rôle clef sur la configuration des comptes, l'assistance technique et la documentation interne, en collaboration avec les Customer Success Managers.

On t’attendra notamment sur ta capacité à être autonome/opérationne l rapidement ainsi que communiquer de manière fluide, que ce soit avec notre équipe tech en interne qu’avec des interlocuteurs externes.



Missions

Intégration Clients

Auditer, analyser et définir les besoins techniques et fonctionnels de chaque nouveau client dès leur signature. Mener des sessions d’onboarding techniques pour les nouveaux clients, en les aidant à bien démarrer avec nos solutions.


Configurer & Importer les anciennes données du client sur leur nouveau logiciel.

Support client

Agir en tant que premier point de contact pour toutes les questions et problèmes techniques des clients, en assurant des résolutions rapides et précises.


Diagnostiquer et dépanner les problèmes techniques de base, en transmettant les problèmes complexes à l'équipe technique si nécessaire.


Recueillir et transmettre les commentaires des clients à l'équipe chargée des produits afin de contribuer à l'amélioration des produits.

Opérations internes

Fournir une formation technique aux membres de l'équipe du service clientèle afin d'améliorer leurs compétences dans le traitement des demandes des clients.


Identifier et mettre en œuvre des outils et des scripts innovants pour rationaliser les processus internes et améliorer l'efficacité de l'équipe.


Créer les interfaces et intégrations avec différents systèmes d’information dans un environnement très varié. Travailler en collaboration avec les équipes techniques pour assurer des intégrations API fluides et la compatibilité avec les systèmes existants.


Comme Ezus grandit très vite, tu auras de multiples opportunités d'évoluer au sein de l'entreprise ; vers du management d'équipe, du leadership technique, de la gestion de projet complexe, ou tout autre rôle qui pourrait t'intéresser !



Profil recherché

Profil recherché

Expérience technique : Expérience dans l’utilisation de systèmes de gestion des tickets et des outils de support technique.


Esprit d’équipe : tu es en interaction constante avec l'équipe opérations, produit et l'équipe commerciale. Tu sais escalader avec le bon niveau d'urgence les retours liés à des sujets techniques ou produits.


Communication excellente : tu es capable de communiquer efficacement avec les clients pour comprendre leurs besoins et fournir une assistance efficace. En interne, tu possèdes un solide esprit d'équipe !

Orienté opérations : tu n'as pas peur du volume et tu ne te noies pas dans un verre d'eau, tu sais t'organiser et prioriser ton temps en mettant le focus sur les missions à plus haute valeur ajoutée quitte à ne pas faire certaines tâches moins importantes.

Curiosité : tu dois avoir une connaissance approfondie du produit pour aider nos clients à en tirer le meilleur parti. Tu es à l'aise avec l'inconnu et aimes apprendre de nouvelles choses : que ce soit la spécificité du métier d'une agence de voyage réceptive ou une technicité propre à notre logiciel.


Leadership : tu prends des initiatives rapides et efficaces pour résoudre les problèmes auxquels tu fais face. Tu n'as pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs : tu es à l'aise avec des périmètres larges et des objectifs précis sans avoir besoin d'être micro managé.


Tu es disponible asap, tu parles français et tu comprends l'anglais à minima (toute autre langue est également bienvenue).

contact@taleezoffres.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 05/08/2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE BUSINESS DEVELOPER

Contrat : stage à temps plein (convention obligatoire)

Lieu : Genève

Date : XX.XX.XXXX (date de début flexible) - 6 mois, avec possibilité d’embauche en CDI au terme du stage.

· Vous préparez un diplôme en commerce, marketing, communication ou expérience commerciale équivalente et recherchez un environnement stimulant, multiculturel et enrichissant au cœur de l’Europe ?

· Vous rêvez d’être au contact d’entreprises majeures et au rayonnement mondial, actives dans des domaines aussi variés que prestigieux ?

· Vous recherchez un poste où votre enthousiasme, votre curiosité et votre ouverture d’esprit joueront un rôle déterminant ?

· Très à l’aise dans les relations interpersonnelles, vous avez la passion d’apporter des solutions linguistiques à de potentiels clients ?

· Excellent communicant, vous êtes parfaitement dans votre élément dans les négociations avec des interlocuteurs de tous niveaux hiérarchiques ?

· Vous possédez un bon niveau d’anglais écrit et parlé, vous maîtrisez idéalement l’allemand ?

· Vous maîtrisez les bonnes pratiques de gestion de comptes et suivi de clientèle, avez une connaissance pratique de CRM et maîtrisez bien sûr Microsoft Office ?

Ne cherchez plus ! Si vous êtes prêt à vous lancer dans l’aventure au sein d’une agence en plein essor, qui en quelques années seulement s’est imposée comme leader de son marché et qui pour continuer sa progression a besoin de vous et de vos compétences, nous recherchons un :

Stagiaire Business Developer / Account Manager (100%) pour développer de nouvelles relations commerciales BtoB.

En donnant la pleine mesure de votre capacité à communiquer et de votre force de conviction, vous :

- Rechercherez de nouveaux clients, développerez les ventes et apporterez de nouvelles affaires, de même que vous développerez dans le même temps les comptes existants

- Prospecterez par téléphone, entretiendrez et refoncerez la relation avec la clientèle dont vous êtes l’interlocuteur privilégié

Grâce à votre habileté à appréhender les besoins commerciaux de vos clients, vous :

- Etablirez un partenariat stratégique avec les clients, quel que soit leur niveau hiérarchique, en apportant des solutions à toutes sortes de problématiques

- Suivrez les performances globales des comptes, afin de garantir des niveaux élevés de satisfaction et de qualité pour nos clients

- Assisterez votre Business Developer Senior

En vous appuyant sur votre dynamisme et votre volonté d’atteindre vos objectifs, vous :

- Assurerez la gestion de cycles de vente de A à Z ; de la prospection à la signature du contrat, puis au suivi et développement du compte

- Représenterez la marque Swisstranslate en tant que leader sur le marché suisse de la traduction, en démontrant une connaissance approfondie de nos services et de nos solutions

- Représenterez l’agence lors des salons et évènements professionnels

No us vous offrons une commission sur ventes, en plus de votre salaire, lequel peut s’en trouver doublé voire triplé selon vos performances.

Vou s apprendrez à maitriser le CRM Salesforce et serez amené à acquérir les techniques de vente propres à notre marché

Vous allez acquérir une connaissance exhaustive du marché de la traduction

Vous suivrez un programme de formations diverses sur les techniques commerciales, les services que nous proposons, les méthodes que nous utilisons, etc. (Formation continue)

Chez Swisstranslate nous croyons en la richesse de la jeunesse, nous considérons qu’il est fondamental d’investir dans la formation de nos stagiaires, que nous avons à cœur d’accompagner, soutenir et conseiller de sorte qu’au terme d’un semestre de stage ils soient devenus des professionnels autonomes, confiants et compétents.

Nos stages sont conçus comme une expérience de mise en pratique des concepts théoriques vus dans votre cursus universitaire.

Vo us débuterez par une semaine exclusivement consacrée à la formation, puis progressivement vous vous verrez confier diverses missions qui vont vous permettre d’accéder à une véritable autonomie de travail et où vous pourrez mesurer les progrès accomplis et le chemin parcouru.

Nous souhaitons avant tout que nos stagiaires puissent s’épanouir en mettant à profit leur plein potentiel et leur belle personnalité, qu’ils se sentent bienvenus dans tout ce qu’ils pourront apporter et proposer. Nous sommes une agence ouverte sur le monde, et le monde commence avec vous!

rh@swisstranslate.ch

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 05/08/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Etranger (Genève)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Environnement, sécurité, relations internationales

Emploi(s)

ALTERNANCE RESPONSABLE MISSIONS QUALITE

Nous recherchons un alternant (H/F) au sein de notre service qualité localisé au siège social de Harnes (62)


MISSIONS


Si votre mission principale sera déterminée en fonction de vos besoins et de ceux du service au moment du recrutement, vous aurez également à les accompagner sur la gestion du quotidien :


déploiement de la politique et du plan qualité du groupe
rédaction de diverses procédures stratégiques du groupe
audits qualité
points d'amélioration

Vous pourrez être amené à vous déplacer sur plusieurs sites de production.

maite.michel@alkern.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 30/08/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (HARNES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)