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Ressources humaines

Emploi(s)

CHEF D'éQUIPE F/H

Descriptif du poste :

Reportant à la Directrice Opérations Ile de France, le chef de projet F/H aura les missions suivantes:

1. Accompagner et faire grandir les équipes (jusqu’à 10 personnes)
- Organiser et manager les équipes au quotidien
- Permettre aux équipes de se développer et de s’épanouir
- Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
- Veiller à la qualité de l’accompagnement proposé et à l’excellence opérationnelle des équipes

2. Piloter le projet et la relation client
- S’assurer du bon fonctionnement opérationnel de l’agence
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans d’activité
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans d’activité

3. Développement des partenariats institutionnels et de l’écosystème de l’insertion
- Représenter BimBamJob auprès des partenaires de l’écosystème et lors d’évènements clés pour ces programmes
- Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
- S’assurer du rayonnement du programme et de son implantation territorial

Quelq ues-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail occasionnel et une prime associée
- Un statut Cadre – 38,75h hebdomadaire – 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime d’intéressement, ticket restaurant

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :
- vous avez une expérience réussie de deux ans minimum management ;
- vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;
- vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
- vous aimez voir au quotidien l’impact de votre travail ;
- vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.

Tou tes nos offres d’emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Déroule ment des entretiens

Candid atez en adressant votre CV via le lien “postuler” ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien managers
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion

charlaine.herreman@bimbamjob.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 10/01/2025
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 12 ème)
  • Expérience: Débutant



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CHEF D'éQUIPE F/H

Descriptif du poste :

Reportant à la Responsable des programmes AURA, le chef de projet F/H aura les missions suivantes :

1. Accompagner et faire grandir les équipes
- Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
- Organiser et manager les équipes au quotidien
- Permettre aux équipes de se développer et de s’épanouir
- Veiller à la qualité de l’accompagnement proposé et à l’excellence opérationnelle des équipes

2. Piloter le projet et la relation client
- S’assurer du bon fonctionnement opérationnel
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Coordonner le sourcing des personnes à faire entrer sur le programme
- S’assurer d’une bonne coordination du projet avec notre partenaire
- Etablir des bilans d’activité

3. Développement des partenariats institutionnels et de l’écosystème de l’insertion
- Représenter BimBamJob auprès des partenaires de l’écosystème et lors d’évènements clés pour ces programmes
- Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
- S’assurer du rayonnement du programme de son implantation territoriale

Prat ico-pratique :
- Déplacements fréquents à prévoir sur la Métropole de Lyon et/ou le Rhône.

Quelques-u ns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail occasionnel et une prime associée
- Un statut Cadre – 38,75h hebdomadaire – 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime d’intéressement, ticket restaurant

Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une expérience réussie d’un an minimum en management d’équipe
- Vous avez une expérience d’un an minimum dans le domaine de l’insertion socio-professionnell e
- Vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain
- Vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie
- Vous aimez voir au quotidien l’impact de votre travail

Toutes nos offres d’emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Déroule ment des entretiens
Candidat ez en adressant votre CV et votre lettre de motivation via le lien “postuler” ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien manager
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion

charlaine.herreman@bimbamjob.fr

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Emploi

  • Date de publication: 10/01/2025
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Rhône-Alpes (Villeurbanne)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

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CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou d’université, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès d’institutions financières (stage ou alternance)
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis

recrutement@synaxia-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24/12/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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