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5 offres d'emploi
1 offre de stage
Chez nos partenaires
Ressources humaines
Emploi(s)
CHEF D'éQUIPE F/H
Descriptif du poste :
Reportant à la Directrice Opérations Ile de France, le chef de projet F/H aura les missions suivantes:
1. Accompagner et faire grandir les équipes (jusquà 10 personnes)
- Organiser et manager les équipes au quotidien
- Permettre aux équipes de se développer et de sépanouir
- Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
- Veiller à la qualité de laccompagnement proposé et à lexcellence opérationnelle des équipes
2. Piloter le projet et la relation client
- Sassurer du bon fonctionnement opérationnel de lagence
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans dactivité
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans dactivité
3. Développement des partenariats institutionnels et de lécosystème de linsertion
- Représenter BimBamJob auprès des partenaires de lécosystème et lors dévènements clés pour ces programmes
- Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
- Sassurer du rayonnement du programme et de son implantation territorial
Quelq ues-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail occasionnel et une prime associée
- Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime dintéressement, ticket restaurant
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
- vous avez une expérience réussie de deux ans minimum management ;
- vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur lhumain ;
- vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
- vous aimez voir au quotidien limpact de votre travail ;
- vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Tou tes nos offres demploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Déroule ment des entretiens
Candid atez en adressant votre CV via le lien postuler ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien managers
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
Voir le site
Reportant à la Directrice Opérations Ile de France, le chef de projet F/H aura les missions suivantes:
1. Accompagner et faire grandir les équipes (jusquà 10 personnes)
- Organiser et manager les équipes au quotidien
- Permettre aux équipes de se développer et de sépanouir
- Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
- Veiller à la qualité de laccompagnement proposé et à lexcellence opérationnelle des équipes
2. Piloter le projet et la relation client
- Sassurer du bon fonctionnement opérationnel de lagence
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans dactivité
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans dactivité
3. Développement des partenariats institutionnels et de lécosystème de linsertion
- Représenter BimBamJob auprès des partenaires de lécosystème et lors dévènements clés pour ces programmes
- Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
- Sassurer du rayonnement du programme et de son implantation territorial
Quelq ues-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail occasionnel et une prime associée
- Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime dintéressement, ticket restaurant
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
- vous avez une expérience réussie de deux ans minimum management ;
- vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur lhumain ;
- vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
- vous aimez voir au quotidien limpact de votre travail ;
- vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Tou tes nos offres demploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Déroule ment des entretiens
Candid atez en adressant votre CV via le lien postuler ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien managers
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
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Emploi
- Date de publication: 10/01/2025
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France (Paris 12 ème)
- Expérience: Débutant
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CHEF D'éQUIPE F/H
Descriptif du poste :
Reportant à la Responsable des programmes AURA, le chef de projet F/H aura les missions suivantes :
1. Accompagner et faire grandir les équipes
- Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
- Organiser et manager les équipes au quotidien
- Permettre aux équipes de se développer et de sépanouir
- Veiller à la qualité de laccompagnement proposé et à lexcellence opérationnelle des équipes
2. Piloter le projet et la relation client
- Sassurer du bon fonctionnement opérationnel
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Coordonner le sourcing des personnes à faire entrer sur le programme
- Sassurer dune bonne coordination du projet avec notre partenaire
- Etablir des bilans dactivité
3. Développement des partenariats institutionnels et de lécosystème de linsertion
- Représenter BimBamJob auprès des partenaires de lécosystème et lors dévènements clés pour ces programmes
- Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
- Sassurer du rayonnement du programme de son implantation territoriale
Prat ico-pratique :
- Déplacements fréquents à prévoir sur la Métropole de Lyon et/ou le Rhône.
Quelques-u ns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail occasionnel et une prime associée
- Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime dintéressement, ticket restaurant
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une expérience réussie dun an minimum en management déquipe
- Vous avez une expérience dun an minimum dans le domaine de linsertion socio-professionnell e
- Vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur lhumain
- Vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie
- Vous aimez voir au quotidien limpact de votre travail
Toutes nos offres demploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Déroule ment des entretiens
Candidat ez en adressant votre CV et votre lettre de motivation via le lien postuler ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien manager
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
Voir le site
Reportant à la Responsable des programmes AURA, le chef de projet F/H aura les missions suivantes :
1. Accompagner et faire grandir les équipes
- Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
- Organiser et manager les équipes au quotidien
- Permettre aux équipes de se développer et de sépanouir
- Veiller à la qualité de laccompagnement proposé et à lexcellence opérationnelle des équipes
2. Piloter le projet et la relation client
- Sassurer du bon fonctionnement opérationnel
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Coordonner le sourcing des personnes à faire entrer sur le programme
- Sassurer dune bonne coordination du projet avec notre partenaire
- Etablir des bilans dactivité
3. Développement des partenariats institutionnels et de lécosystème de linsertion
- Représenter BimBamJob auprès des partenaires de lécosystème et lors dévènements clés pour ces programmes
- Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
- Sassurer du rayonnement du programme de son implantation territoriale
Prat ico-pratique :
- Déplacements fréquents à prévoir sur la Métropole de Lyon et/ou le Rhône.
Quelques-u ns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail occasionnel et une prime associée
- Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime dintéressement, ticket restaurant
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une expérience réussie dun an minimum en management déquipe
- Vous avez une expérience dun an minimum dans le domaine de linsertion socio-professionnell e
- Vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur lhumain
- Vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie
- Vous aimez voir au quotidien limpact de votre travail
Toutes nos offres demploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Déroule ment des entretiens
Candidat ez en adressant votre CV et votre lettre de motivation via le lien postuler ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien manager
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
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Emploi
- Date de publication: 10/01/2025
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Rhône-Alpes (Villeurbanne)
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
Management public
Emploi(s)
Stage(s)
Communication
Emploi(s)
Stage(s)
Organisation, prospective
Emploi(s)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT
Nous cherchons H/F.
POSTE
Gestionnaire Relation Client,
Au sein du service TER, transition emploi retraite, vous serez amener à être en relation avec des futurs retraités, à répondre à leur question et trouver des solutions à leur problématique.
COMPETENCE PERSONNELLE
Sens de l'écoute client / détection des besoins.
Expressi on orale et écrite correcte
Organisé (e) et rigoureux/se
Appé tence pour les données chiffrées.
TACHES
Présen tation aux clients de notre service daccompagnement aux démarches administratives et de tout ce quil comporte (objectifs, valeur ajoutée, fixation des échéances à venir, délai approximatif de laccompagnement )
Collecter les données et documents nécessaires à laccompagnement souscrit dans le cadre des process établis, analyser et vérifier leur exhaustivité et leur cohérence.
Enre gistrer et numériser les pièces administratives nécessaires à la prestation, classer les dossiers en application des process définis
Procéde r aux démarches administratives auprès des différents interlocuteurs retraite concernés par la démarche daccompagnement dans le respect des process établis (caisse de retraite, assureurs )
Con tacter, de manière pro-active, les interlocuteurs en charge du traitement des demandes effectuées dans le cadre de laccompagnement pour les faire avancer/les débloquer (réponses aux mails et courriers adressés par les organismes, transmission des documents demandés par mail, par courrier ou sur lespace personnel des clients )
Assur er la prise en charge des appels, mails et messages entrants des clients présents dans son portefeuille de suivi
Cibler et orienter les demandes pointues vers les bons interlocuteurs internes (experts retraite seniors, managers )
Assu rer le reporting de lactivité pour faciliter le pilotage et résoudre les difficultés éventuellement rencontrées
Pro céder au contrôle des documents communiqués par les différents interlocuteurs à la fin de laccompagnement (avec laide des outils mis en place) et préparer les courriers de contestation le cas échéant
Assurer le suivi après la fin de la prestation et obtenir le questionnaire de satisfaction
virgile.morin@s2hgroup.com
Voir le site
POSTE
Gestionnaire Relation Client,
Au sein du service TER, transition emploi retraite, vous serez amener à être en relation avec des futurs retraités, à répondre à leur question et trouver des solutions à leur problématique.
COMPETENCE PERSONNELLE
Sens de l'écoute client / détection des besoins.
Expressi on orale et écrite correcte
Organisé (e) et rigoureux/se
Appé tence pour les données chiffrées.
TACHES
Présen tation aux clients de notre service daccompagnement aux démarches administratives et de tout ce quil comporte (objectifs, valeur ajoutée, fixation des échéances à venir, délai approximatif de laccompagnement )
Collecter les données et documents nécessaires à laccompagnement souscrit dans le cadre des process établis, analyser et vérifier leur exhaustivité et leur cohérence.
Enre gistrer et numériser les pièces administratives nécessaires à la prestation, classer les dossiers en application des process définis
Procéde r aux démarches administratives auprès des différents interlocuteurs retraite concernés par la démarche daccompagnement dans le respect des process établis (caisse de retraite, assureurs )
Con tacter, de manière pro-active, les interlocuteurs en charge du traitement des demandes effectuées dans le cadre de laccompagnement pour les faire avancer/les débloquer (réponses aux mails et courriers adressés par les organismes, transmission des documents demandés par mail, par courrier ou sur lespace personnel des clients )
Assur er la prise en charge des appels, mails et messages entrants des clients présents dans son portefeuille de suivi
Cibler et orienter les demandes pointues vers les bons interlocuteurs internes (experts retraite seniors, managers )
Assu rer le reporting de lactivité pour faciliter le pilotage et résoudre les difficultés éventuellement rencontrées
Pro céder au contrôle des documents communiqués par les différents interlocuteurs à la fin de laccompagnement (avec laide des outils mis en place) et préparer les courriers de contestation le cas échéant
Assurer le suivi après la fin de la prestation et obtenir le questionnaire de satisfaction
virgile.morin@s2hgroup.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 16/01/2025
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (75017)
- Expérience: Débutant accepté
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RECHERCHE ASSISTANT.E DIRECTION EN CDI
ESPACE VILLE SCOP Bureau détudes en urbanisme dune vingtaine de salarié.e.s situé à Viroflay (78) existant depuis plus de 30 ans.
FICHE DE POSTE
- COMPTABILITE
 Facturati on clients en lien avec les chefs projet -> dépôt sur Chorus
 Pai ement et suivi factures fournisseurs
᠐ ; 7; Suivi banque
 Rap prochement des achats cartes bancaires
 Transmission des éléments au cabinet comptable et participation à la préparation des situations comptables
 Création et tenue des différents tableaux de bord de gestion
- SOCIAL
& #61607; Participatio n au processus de recrutement des chargé(e)s détudes
 P réparation des éléments salaires
 S uivi congés et RTT
 Règlem ent et vérification frais salariés
 C ommande tickets restaurant / chèques vacances / chèques cadeau
- SERVICES GENERAUX
 R elation avec les fournisseurs et prestataires (copieur, téléphone, coursier, mutuelle, )
 Organis ation et préparation logistique de différents évènements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, )
 Achats fournitures (papeterie, consommables, SNCF, déplacements, )
 Suivi entretien véhicules
- APPELS DOFFRE
 Su ivi des parutions sur les différentes plateformes
 ; ; Constitution de la candidature administrative
= 607; Dépôt sur plateformes
- STAND ARD TELEPHONIQUE
- RELE CTURE ORTHOGRAPHIQUE DES DOSSIERS
- REPROGRA PHIE
APTITUDES
 Bac +2 exigé ou 5 ans dexpérience dans poste similaire
 ; ; Polyvalence
ɨ ; 07; Réactivité
= 607; Prise dinitiative
᠐ ; 7; Esprit déquipe
 M aitrise pack Office
DATE DE DEBUT
 ASAP
SALAIRE
 ; ; 35 à 42 ke selon expérience
info@espaceville.fr
FICHE DE POSTE
- COMPTABILITE
 Facturati on clients en lien avec les chefs projet -> dépôt sur Chorus
 Pai ement et suivi factures fournisseurs
᠐ ; 7; Suivi banque
 Rap prochement des achats cartes bancaires
 Transmission des éléments au cabinet comptable et participation à la préparation des situations comptables
 Création et tenue des différents tableaux de bord de gestion
- SOCIAL
& #61607; Participatio n au processus de recrutement des chargé(e)s détudes
 P réparation des éléments salaires
 S uivi congés et RTT
 Règlem ent et vérification frais salariés
 C ommande tickets restaurant / chèques vacances / chèques cadeau
- SERVICES GENERAUX
 R elation avec les fournisseurs et prestataires (copieur, téléphone, coursier, mutuelle, )
 Organis ation et préparation logistique de différents évènements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, )
 Achats fournitures (papeterie, consommables, SNCF, déplacements, )
 Suivi entretien véhicules
- APPELS DOFFRE
 Su ivi des parutions sur les différentes plateformes
 ; ; Constitution de la candidature administrative
= 607; Dépôt sur plateformes
- STAND ARD TELEPHONIQUE
- RELE CTURE ORTHOGRAPHIQUE DES DOSSIERS
- REPROGRA PHIE
APTITUDES
 Bac +2 exigé ou 5 ans dexpérience dans poste similaire
 ; ; Polyvalence
ɨ ; 07; Réactivité
= 607; Prise dinitiative
᠐ ; 7; Esprit déquipe
 M aitrise pack Office
DATE DE DEBUT
 ASAP
SALAIRE
 ; ; 35 à 42 ke selon expérience
info@espaceville.fr
Emploi
- Date de publication: 15/01/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (78220)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Stage(s)
Entrepreneuriat, gestion d'entreprise
Emploi(s)
Stage(s)
Développement durable, techniques et société
Emploi(s)
Stage(s)
Commerce international
Emploi(s)
Stage(s)