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GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS

La centrale d’achat du Resah recherche des gestionnaires de marchés pour renforcer ses équipes.

Les missions principales sont :

Publier le dossier de consultation des entreprises (DCE) et l’avis de publicité sur la plateforme Maximilien

Suivre la consultation (questions-réponses, modifications de consultations, etc.)

Réceptionne r les plis et analyser les candidatures reçues

Notifier le marché (demandes de compléments, acte d’engagement, courriers de rejet notamment)

Gérer administrativement les passations des marchés subséquents et spécifiques ainsi que leur attribution

Publi er l’avis d’attribution des marchés

Rédiger et assurer le suivi des documents d’exécution des marchés (avenants, certificats administratifs, reconduction, résiliation, etc.)

Publier les données essentielles et la fiche REAP (recensement économique de la commande publique)

Créer et mettre à jour les dossiers de marchés à destination des bénéficiaires de la centrale d’achat et les mettre en ligne sur l’espace acheteur du Resah
Profil recherché
Profil
B ac +2/3 ou équivalent
Première expérience significative en gestion de marchés publics
La connaissance du portail marchés publics « Maximilien » serait un plus
Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)

Qualités
A utonomie

Sens aigu de l’écoute, du service et du contact
Gestion des priorités
Rigueur
Bonnes capacités rédactionnelles
E sprit d’équipe

Conditio ns d’emploi
Postes ouverts aux titulaires de la fonction publique (détachement) et aux contractuels (CDI)
37h hebdomadaires, 12 RTT ou 39h avec 20 RTT
Télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine selon l’organisation du service
Titres-rest aurant de 11,50 euros pris en charge à 60% par l’employeur
Mutuell e collective facultative
Prise en charge du pass Navigo à hauteur de 75%
Ce poste est ouvert à la cooptation.

c.bersani@resah.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 28/08/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (75011)
  • Expérience: Confirmé



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APPRENTI CONTROLE ET QUALITE

Présentation du Resah
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 4000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est aussi deux domaines d’activité complémentaires :
• Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
• Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Con texte :
La Direction des Projets Achats Transverses (DPAT) accompagne la centrale d'achat dans ses missions à travers : le pilotage de l’activité, le suivi et le respect des calendriers, la professionnalisation des équipes, le développement de la politique d'achats responsables. Elle intervient également dans l’identification, la description des besoins métiers et le déploiement de systèmes d’information.
Dans ce cadre, nous recherchons un(e) apprenti(e) motivé(e) pour contribuer à la qualité et au contrôle des processus internes. Cette mission s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue visant à renforcer la fiabilité, la transparence et la traçabilité de nos pratiques.

Intitu lé du poste
Apprenti(e) Qualité / Contrôle des Processus Achats (Centrale d’Achat Publique)
Type de contrat
Contrat d’apprentissage
Dur ée
12 mois potentiellement renouvelables

Des cription des missions principales
1. Part iciper au contrôle du respect des processus et procédures internes :

• Avec l’appui de l’équipe, contribuer aux vérifications du respect des processus et procédures internes : respect des documents types mis à disposition, saisie des informations de reporting, mise à jour des calendriers, etc.

• Réaliser des contrôles ponctuels sur la fiabilité des données saisies.

• Identi fier les points d’alerte ainsi que les actions correctives ou d’amélioration.

• Être force de proposition pour optimiser/automatise r certains contrôles.

2. Con tribuer à la création d’outils de suivi d’activité

• Part iciper à la mise en place d’indicateurs clés et à la construction d’un tableau de bord.

• Contribue r à la mise à jour régulière des données ainsi qu’à leur analyse.

3. Parti ciper à la sensibilisation et à l’accompagnement des équipes

• Contrib uer à la sensibilisation et à la formation des collaborateurs sur les démarches qualité et la gestion des risques.

• Participer à l’animation de groupes de travail pluridisciplinaires sur des thématiques transverses en lien avec le processus achat.

• Appuyer la diffusion des bonnes pratiques et la communication interne.

Profil recherché
Formation
En cours de préparation d’un diplôme Bac+2 à Bac+5 en qualité, gestion, droit public ou achats publics (BTS/BUT Qualité, Licence professionnelle Qualité, Management des organisations ou Achats, Master Qualité – Amélioration continue – Management des organisation - Performance, etc.).
Compétences


• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PPT) et bonnes qualités rédactionnelles.
• Curiosité, rigueur et esprit d’analyse.
• Bon relationnel, goût pour le travail en équipe.
• Une connaissance de base sur la commande publique est un plus – un parcours de formation sera mis en place à l’arrivée.

Emploi

  • Date de publication: 28/08/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (75011)
  • Expérience: Débutant



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Stage(s)

GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS

Présentation du Resah
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 4000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est aussi deux domaines d’activité complémentaires :
• Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
• Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Des criptif du poste
La centrale d’achat du Resah recherche un(e) apprenti(e) gestionnaire de marchés pour accompagner et appuyer les équipes de sa centrale d’achat.
Les missions principales sont :
• Etre en appui des gestionnaires de marché dans la rédaction des courriers administratifs relatifs à la passation et à l’exécution des marchés
• Participe r au suivi des consultations (questions-réponses, modifications de consultations, etc.)
• Réceptionne r les plis et analyser les candidatures reçues
• Contribuer à la gestion administrative des marchés subséquents
• Sous la supervision du gestionnaire de marché et du juriste, participer à la rédaction et au suivi des documents d’exécution des marchés (avenants, certificats administratifs, reconduction, etc.)
• Contribuer à la saisie et au contrôle des données sur l’ensemble des outils achat (maximilien, outil achat, e-epicure) relatives à son périmètre de marchés et de son activité
A titre informatif :
En fonction de l’expérience acquise au cours de l’apprentissage, et sous la supervision des équipes de la centrale d’achat, l’apprenti gestionnaire de marché pourra être amené à contribuer à d’autres missions telles que la publication des dossiers de consultation des entreprises (DCE), la notification des marchés, etc.
______________ ____________________ ______
Profil recherché

Nous recherchons un(e) apprenti(e) gestionnaire motivé(e) pour un contrat d’un à deux ans. Une formation en cours dans les domaines juridique et/ou de la gestion administrative est souhaitée, le poste étant proposé sous contrat d’apprentissage.
Qu alités
• Sens aigu de l’écoute, du service et du contact
• Gestion des priorités
• Rigueur
• Bonnes capacités rédactionnelles
• E sprit d’équipe

c.bersani@resah.fr

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Stage

  • Date de publication: 28/08/2025
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (75011)
  • Expérience: Débutant



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STAGE - OFFICE MANAGER

⚡️Qui sommes nous ?
Driveco, c’est un réseau de 10 000 points de charge exploités ou en cours d’installation, et le plus grand réseau de bornes de recharge ouvertes au public en France, avec la meilleure fiabilité du marché.

Depuis sa création, l’ensemble des points de charges Driveco ont permis de recharger 125 millions de kilomètres parcourus en électrique, l’équivalent de 3 000 fois le tour de la Terre. Avec plus de 24 000 tonnes de CO2 évitées, Driveco a fourni plus de 22 millions de kWh d’électricité depuis sa création. Pour plus d’informations, visitez www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO)

&#12864 ; ; ; 0; Vos missions
En tant que Stage Office Management, tu assisteras directement notre Workplace Manager dans l'ensemble de ses missions. Ton rôle sera clé pour assurer le bon fonctionnement de nos bureaux et contribuer au bien-être de nos équipes, tant au siège qu'en région.

Tes Missions au Quotidien
Tu assisteras le Workplace Manager sur les missions suivantes :

Gestion des Locaux et Services Généraux :

Assister à la gestion du courrier et des colis (réception, tri, envoi).
Participer au suivi de la maintenance des locaux et à la coordination des prestataires (entretiens, réparations, gestion des badges, etc.).
Aider à la gestion des fournitures de bureau, de l'approvisionnement et du matériel.
Contribue r à la gestion de la flotte automobile (suivi des véhicules électriques en leasing et des bornes de recharge).
Particip er à l'organisation des espaces (ex: suivi de projets comme les phone boxes).
Assister dans le suivi administratif et la vérification des factures pour transmission à la comptabilité.
Aider à la coordination avec les agences régionales (Lyon, Lille, Nantes, etc.) pour identifier les besoins et accompagner les interventions locales.
Gestion de l'Onboarding / Offboarding :

Assister à la préparation des équipements pour les nouvelles arrivées (coordination IT, bureaux, badges).
Aider à l'organisation des accès et des transmissions administratives.
Co ntribuer à la gestion des départs
Contributio n à la QVTC et Engagement

Partic iper à l'organisation d'actions liées à la santé et sécurité au travail.
Aider à la préparation des enquêtes d’engagement.
Gesti on Événementielle et Communication Interne :

Assister à l'organisation d'événements internes (afterworks trimestriels, séminaire annuel).
Contribuer à l'animation autour de la thématique du bien-être.
Aider à la diffusion de la communication interne et des affichages obligatoires.
Périm ètre : France (Paris, Toulouse, Marseille, Nantes, Lille, Lyon)
🎖A 039; Expérience souhaitée
Une première expérience ou un intérêt marqué pour les métiers de l'Office Management/Services Généraux serait apprécié
Compétence s techniques :
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Bonne connaissance des outils de communication digitale
Niveau d'anglais :

courant ou bilingue (pour le périmètre international).
Qua lités personnelles (Soft Skills) :

Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens du service développé, proactivité et aisance relationnelle.
Réso lution de Problèmes : Capacité à identifier et appliquer des solutions efficaces.
Priorisa tion des tâches : Savoir hiérarchiser les actions selon leur importance.
Adaptab ilité : Accueillir le changement avec agilité et ouverture d'esprit.
Communica tion : Échanger clairement et collaborer efficacement avec les équipes.
Note : Les missions ci-dessus sont données à titre indicatif et pourront évoluer en fonction des projets et des besoins de l'entreprise, dans la limite des compétences du/de la stagiaire.

Gratif ication mensuelle :
- Licence : 850 €
- Master 1 : 1 000 €
- Master 2 : 1 250 €
- Remboursement à 100 % des titres restaurant


DRIVECO s’engage en faveur de l’égalité des chances et célèbre la diversité, en assurant un environnement inclusif pour tous les collaborateurs. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et sommes attentifs aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.

Mêm e si vous n’estimez pas avoir 100% des compétences requises, n’hésitez pas à postuler pour qu’on en discute ensemble.

&#12939 ; ; ; 2; Les avantages de Driveco

Rejoignez Driveco et profitez de notre programme de qualité de vie au travail. Télétravail, congés généreux, avantages CSE et bien plus encore : tout est mis en place pour vous permettre de vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et contribuez à une entreprise socialement et écologiquement responsable.
&#8505 ; ; ; ;️ Processus de recrutement

€ 161; Un échange de découverte avec l’un de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).

📍 Un entretien avec Karina, Workplace Manager (1h au sein de nos locaux).

olivia.pralin@driveco.com

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Stage

  • Date de publication: 09/09/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (33 rue Monceau - 75008 PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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